Santé/Bien-être
l'amour dysfonctionelle
Campus du projet
Objectif
Description du projet
Une exposition collective qui met en valeur le travail de trois femmes artistes: trois Parisiennes d’origines diverses.
Leurs œuvres traversent de multiples disciplines : de la peinture à l'huile à l'acrylique, de l'aquarelle à l'encre, de la vidéo et de la photographie à la sculpture.
Dans l'ensemble c'est sensuel, féministe, LGBTQIA+. Mais avant tout le sujet aborde la problématique dans des relations amoureuses quand une personne souffre d’un désordre voir une maladie mentale.
Ça sera une expérience immersive : une plongée dans l'univers de chaque artiste. Une opportunité de ressentir leurs parcours uniques à travers les murs de l'espace.
PROJET NON RECEVABLE : Le projet "l'amour dysfonctionelle" a été jugé non recevable lors de l'étude de recevabilité et/ou faisabilité.
Celui-ci a été étudié selon deux axes ; son adéquation avec les critères de recevabilité du budget participatif, énoncés dans le règlement du budget participatif et sa faisabilité à l’échelle de l’Université.
Malheureusement, ce projet n’entre pas dans les critères de recevabilité du Budget Participatif pour les raisons suivantes :
- Les projets ne sont pas pris en compte s’ils relèvent d’un autre dispositif de financement. En tant qu'initiative étudiante, ce projet peut être financé par le FSDIE.